Jump to content
Bloodthirsty990

[FR] Nephilim recrute pour la sortie

Recommended Posts

[NÉPHILIM] 

Yop,

Mon chef crée une guilde avant le lancement du jeu car il faut être prévoyant dans un MMO 😉

Nous sommes actuellement 23 dans la guilde, et nous n'avons que 2 conditions pour pouvoir l'intégrer, la première étant un minimum de maturité ! On espère pouvoir jouer tranquillement sans avoir à supporter des conflits futiles, l'autre condition étant un minimum de présence dans le jeu, on espère juste au moins vous voir le week-end, mais on peut très bien comprendre que la semaine vous soyez pas dispo à cause du travail par exemple. 

Sur ce bon jeu à tous 😁

Salut ! Notre guilde serait intéressée à effectuer une alliance avec vous si possible ! Envoie-moi ton Discord en privé (Pseudo et ID)

Hello et salut à tous, 

Je suis à la recherche d'une guilde pour jouer à BLACK DESERT dés le jour de la sortie, je n'ai pas encore choisi ma classe, je suis en train de tester sur l'open bêta, ce qui est sur c'est que je ne jouerais pas berserk.

Je suis majeur et un vieux baroudeur de MMO et je jouerais au moins 1 soir par weekend, après cela dépend des enfants si il s'endorme normalement ou si j'ai des comédie.

@ bientôt 

Snooper

Salutations !

Je suis intéressée pour rejoindre la guilde ! :) Je suis en ce moment une sorcière de niveau 24 

Majeure dans la vrai vie, je suis prête à m'impliquer dans la guilde autant que le pourrais ;)